Pourquoi être présent sur Internet ?

Boostez votre chiffre d'affaires

Boostez votre chiffre d'affaires

Les consommateurs dépensent plus lorsqu'ils commandent en ligne. En moyenne +30% lors d'un paiement par CB.

Plus de commandes

Plus de commandes

Les clients se connectent chaque jour sur ALLO RESTO à la recherche de restaurants proches de leur domicile ou de leur lieu de travail.

Plus rapide

Plus rapide

Il n'y a pas de contrainte de temps, contrairement à une commande effectuée par téléphone, ou à emporter.

Moins d'erreurs

Moins d'erreurs

Le client a tout son temps pour commander en ligne. Il fait donc moins d'erreurs, et vous gagnez du temps.

Une hotline 7/7j et 24/24h

Une hotline 7/7j et 24/24h

En plus d'un accompagnement par votre commercial ALLO RESTO, notre hotline fonctionne 7/7j et 24/24h pour répondre à vos questions.

Une communication

Une communication

Le dynamisme de notre communication nous permet d'être leader de la commande en ligne de repas livrés en France !

 

L’équipe ALLO RESTO met tout en oeuvre pour faire connaître votre restaurant. Nous pouvons augmenter votre popularité de manière significative.

Notre stratégie marketing repose sur une communication innovante et ciblée. Pour cela, nous prenons la paroles sur plusieurs canaux.

Nous optimisons la présence d'ALLO RESTO<br />sur les moteurs de recherche. Nous sommes présents de manière efficace<br />sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, et Google+. Un programme de fidélité avec des bons d'achat incite<br />les clients à commander plusieurs fois par mois. Nos clients peuvent commander sur leur smartphone<br />grâce à nos applications iOS et Android. Nous développons de nombreuses campagnes de publicité<br />sur internet, à la télévision, dans la presse... Des dizaines de milliers d'e-mails sont envoyés<br />chaque jour afin de séduire de nouveaux clients. Nous avons développé de nombreux partenariats avec<br />des associations comme Action contre la Faim ou Planteur du monde<br />qui lutte contre la déforestation.
  • Nous optimisons la présence d'ALLO RESTO<br />sur les moteurs de recherche.
  • Nous sommes présents de manière efficace<br />sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, et Google+.
  • Un programme de fidélité avec des bons d'achat incite<br />les clients à commander plusieurs fois par mois.
  • Nos clients peuvent commander sur leur smartphone<br />grâce à nos applications iOS et Android.
  • Nous développons de nombreuses campagnes de publicité<br />sur internet, à la télévision, dans la presse...
  • Des dizaines de milliers d'e-mails sont envoyés<br />chaque jour afin de séduire de nouveaux clients.
  • Nous avons développé de nombreux partenariats avec<br />des associations comme Action contre la Faim ou Planteur du monde<br />qui lutte contre la déforestation.